HISTOIRE ECONOMIQUE QUANTITATIVE (sÚrie AF nouvelle)

Directeurs de la série:

Jean-Claude TOUTAIN (CNRS)
Claude DIEBOLT (CNRS)
Albert BRODER (Université Paris XII)

Comité éditorial:

D.ALDROFT(Manchester Metropolitan Univ.), J-C.ASSELAIN(Univ. de Bordeaux), P.BAIROCH(Univ. de Genève), D.BARJOT(Univ. de Caen), M-T.BOYER-XAMBEU(Univ. Paris VII), J.BRICALL(Univ. de Barcelone, Président du Comité des Recteurs Euripéens), E.BUYST(Univ. de Louvain, Directeur de l'Institut voor Economische Studies), A.CARRERAS(Univ. Pompeu Fabra de Barcelone), F.COMIN(Univ. d'Alcala de Henares), G.DELEPLACE(Univ. Paris I), P.C.HAUTCOEUR(ENS Delta Paris), J.HEFFER(EHESS), Y.LECLERCQ(Univ. de Paris VIII), A.MADDISON(Univ. de Groningen), M.MARGAIRAZ(Univ. de Paris VIII), C.MARICHAL(Colegio de Mexico), V. NUNO(Univ. Technique de Lisbonne), L.PRADOS DE LA ESCOSURA(Univ. Carlos III de Madrid), M.RAPOPORT(Univ. de Buenos Aires), T.SYRMECSANYI(Univ. de Campinas), G.TONIOLO(Univ. Ca'Foscari de Venise), P.VERLEY(Univ. de Paris I), J-F.VIDAL(Univ. de Paris IX)

in memoriam: Gérard Destanne de Bernis (1928 - 2010)


Sommaires des numéros parus dans cette nouvelle série "HISTOIRE ÉCONOMIQUE QUANTITATIVE"

Ces numéros font suite aux 23 publications de la série "HISTOIRE QUANTITATIVE DE L'ECONOMIE FRANCAISE"

De Juillet 1961 à décembre 1976 voir les 13 premiers numéros de la série "HISTOIRE QUANTITATIVE DE L'ECONOMIE FRANCAISE"
De janvier 1982 à mars 1997, voir aussi les 10 numéros suivants de la série "HISTOIRE QUANTITATIVE DE L'ECONOMIE FRANCAISE"


POUR COMMANDER, voir Économies et Sociétés
retour à ISMEA